Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSLILA
MISSLILA
Publicité
Newsletter
25 juin 2008

ROBE fraiseS des bois

robe_tissu_fraise

C'est ma 5 ème version de ce patron japonais!
cette robe est pour Miss Lila : des photos dans l'apn en charge...

Quand on aime on ne compte pas!
enfin, si un peu car j'espère m'améliorer...

Cette fois, pas d'appliqué car j'aime trop ce ptit coton LEGER et pas cher, copie du vrai Liberty que je réserve...

Des volants fabrication maison (1 seule pièce pliée en deux pour la tenue)
des coeurs brodés mac autour de l'encolure , pas facile à coudre très régulièrement...

robe_tissu_fraise_d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup! Aussi bien la coupe de la robe que le tissu!
L
très réussie, il est super joli ce tissu !
Z
Il me tarde de voir Lila dedans! Très joli ce tissu!
C
trés jolie cette petite robe !
C
super belle !!!
Publicité