Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSLILA
MISSLILA
Publicité
Newsletter
19 juin 2008

ROBE GATEAU AUX FRAISES

Kristine  avait aimé la tunique gateau aux fraises de Lila
Souvenez-vous ICI

collage_robe_fraise

Tissu lin et viscose couleur bleu/gris, modèle japonais, taille 3ans.
appliqué gateau au fraise : modèle personnel
pochette customisée (bientôt le tuto chez BBCréation)

Nous avons donc convenu d'un échange (avec une superbe tunique tricotée qui arrivera pour la rentrée)
et voici Castille qui la porte à ravir.
Apparemment, elle ne voulait plus quitter sa robette!

ROBE_GATEAU_FRAISE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ce gâteau ! elle va très bien à ta puce.
K
je confirme!!! ce matin "moi veut la robe avec le gateau"!!!! je lui ai dit qu'elle était dans la machine! du coup elle s'est plantée devant le hublot!!!!! merci 1000 fois pour cette magnifique robe!!! j'espére être à la hauteur!!!
T
oh la la portée elle est vraiment mimi !! bravo !
I
Tu m'étonnes qu'elle ne veuille plus la quitter!
D
c'est très joli! et Castille la porte à merveille!
Publicité