Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSLILA
MISSLILA
Publicité
Newsletter
15 octobre 2008

ROBE-TUNIQUE POUPEE ANGLAISE

Noémie s'est prêtée au jeu de la séance essayage/photo
avec beaucoup de joie!

noemie_mosa

Robe-tunique taille 6 ans.
Jersey à chevrons doublé pilou,
tartans de laine et coton, zippée au dos.
Poupée modèle unique...

noemie2

Si ce modèle vous intéresse, contactez-moi.
Miss Lila crée le modèle de la poupée selon vos goûts!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou !!<br /> <br /> que de talent ! je suis admirative..moi qui arrive tout juste à coudre un bouton !<br /> <br /> Je suis également très contente d'avoit fait ta connaissance et espère bien, moi aussi, te retrouver autour d'un petit café ou thé...<br /> A très bientôt<br /> <br /> (ta petite prend très bien la pause... elle est adorable)<br /> <br /> Bises
B
Très sympa, j' aime beaucoup!!!!!
Publicité