Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSLILA
MISSLILA
Publicité
Newsletter
21 mars 2008

Robe d'Anniversaire

Pour les 4 ans de Margaux aujourd'hui,
j'ai réalisé une robe japonaise.
Elle l'a reçue hier par la Poste.
Pour les essayages, c'est Noémie qui a bien voulu faire la modèle : merci ma Grande!

robe_Margaux

Tissu en lin noir et blanc customisé
avec des appliqués et des peintures textile.
Taille 4/5 ans soit 110 cm.
Lavage à 30°.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah.... chez toi aussi les tissus sont superbes !!! et le manequin... Hihihi.<br /> j'adooooooooore.<br /> c'est dans quel bouquin celle là ? J'en ai recu deux nouveaux !!!
L
trsè chouette cette robe et bien vu la customisation pour réveiller ce tissu, j'aime beaucoup !!
C
Elle la porte en non stop !! merci elle est superbe !!
D
Pffff... yen a marre que tu n'arrêtes pas de faire des trop jolies choses !!!!!!!!!!!!
Publicité