Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSLILA
MISSLILA
Publicité
Newsletter
25 juillet 2008

Robe style liberty

Oui j'adore le liberty
mais aussi les jolis cotonnades qui peuvent y ressembler!!

Lors de la visite du représentant de tissus chez mon marchand habituel, et comme j'étais là ce jour,
j'ai craqué sur ce tissu et "supplié" qu'il en prenne pour sa nouvelle collection...

DSC01612

J'ai longtemps attendu avant de savoir ce que j'en ferai...

une robe : oui
des Intemporels : assurément
pour Lila : bien sûr
assortie au cardigan croisière : of course...

robe_Miss_LILA_juillet_08

et d'un coup, j'ai coupé la robe et l'ai cousue dans la soirée.

c'est donc la forme trapèze remaniée en  forme parapluie,
çàd que les côtés sont plus longs que le devant et le dos.
taille 2 ans aggrandie pour en faire du 3 ans.
D'autres explications chez "je couds Citronille"

Broche cousue inventée pour l'occasion à voir chez BBCréation...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toute mimi la petite Lila ! Le tissu est superbe !
L
Très beau choix de tissu ! Vu que je sais où se trouve ta boutique, peux-tu me donner une idée du prix et voir si d'après toi il en reste ???
L
voui très très jolie ;-))
K
trés jolie!!!! bises
D
tu as bien fait d'insister... c'est très très mignon!
Publicité