Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSLILA
MISSLILA
Publicité
Newsletter
6 mars 2008

T SHIRT DINOSAURE

Il fallait bien que ça arrive!
Les DINOS ont débarqué...

Le 1er de la liste est un stégosaure:
c'est marqué dessus!
Pour info, il a des plaques osseuses sur le dos et des pointes au bout de la queue pour se défendre face à ses agresseurs les t-rex!

DINO_stego

0/ TROUVER UN T-SHIRT (ici taille 6 ans)
1/ SE DOCUMENTER
2/ DESSINER
3/ DECOUPER LE PATRON
4/ DECOUPER LE TISSU APPROPRIE
5/ COUDRE (avec minutie, ça tourne tout le temps)
6/ JOUER DU TAMPON (sans filet)
7/ REPASSER AVEC SOIN
8/ PRESENTER LA BETE

Pous celles qui n'ont pas le courage, ou le temps ou l'inspiration :
Contactez-moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super appliqué ! le ptit gars en question doit être bien fier...
T
ouahhh moi c'est mon préféré des dinosaures le stégosaure :)
C
Trop beau ce dino !!!J'en connais qui doit bicher dans les cours de recreation !!!
G
incroyable !
B
Non non, c'est moi qui l'ai fait!!<br /> bises aussi...
Publicité